626, rue de la Visitation, Saint-Charles-Borromée (Québec) J6E 4P6
Contactez-nous dès maintenant! 450 394-4336

Dre Océane Daigle, podiatre

Dre Océane Daigle, podiatre

Dre Océane Daigle, podiatre détient un Doctorat de premier cycle en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières et est membre de l’Ordre des podiatres du Québec. Durant ses études, elle a aussi obtenu un permis en radiologie du pied et de la cheville ainsi qu’une attestation en échographie ciblée du pied.

Dans le cadre de sa formation, elle a accumulé plus de 2300 heures de formation pratique incluant 2 mois au Centre hospitalier régional de Lanaudière où elle a fait des rotations en soins de plaies, infectiologie et chirurgie vasculaire ainsi que 4 mois en centre de chirurgie podiatrique.

Dû à son désir d’offrir des soins complets à ses patients, Dre Daigle continue actuellement ses études pour obtenir un diplôme en pratique avancée en soin de plaies dans le but de mieux desservir la clientèle diabétique.

Dre Daigle offre des soins podiatriques axés sur l’écoute et la compréhension des patients. Elle place le bien-être de ses patients au centre de sa pratique afin de prodiguer des soins complets et personnalisés.

Faits intéressants

Dre Daigle, podiatre a à cœur la santé de ses patients et de sa communauté. Elle a d’ailleurs participé à un voyage humanitaire à Laâyoune au Maroc en octobre 2019 au sein de l’équipe de Podiatres sans frontières ainsi qu’à de nombreuses journées de services podiatriques communautaires à l’accueil Bonneau à Montréal et à l’Auberivière à Québec. Elle a été bénévole auprès de l’organisation universitaire PODium et a prodigué des soins aux sportifs lors de plusieurs évènements incluant le défi Pierre Lavoie.

    Questions?

    Adresse

    626, rue de la Visitation
    Saint-Charles-Borromée (Québec)  J6E 4P6

     

    Téléphone

    450 394-4336